Internat Ushikawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ushikawa

Entrer dans notre école et devenez la personne que vous rêvez ou que vous aviez rêvé d'être !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami Akaïchi
6ème année
Nami Akaïchi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée]   Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:44

Nom: Akaïchi

Prénom: Nami

Âge: 17ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Classe: 6eme année

Pensionnat: Oui

Description physique: Son physique est assez simple, elle ne se trouve ni belle à tomber ni laide à faire fuir. Elle a un tint bronzé qui va bien avec son visage, possédant de grands yeux vert forêt qui vire au vert clair en présence d’une lumière vif, un nez fin mais tout mignon et sa petite dont les lèvres bouche rosâtre fait une partie de son charme. Elle possède de longs cheveux châtain qui lui arrive jusqu’au fesse, et qu’elle adore laisser lâché la plupart du temps. D’ailleurs son cou ai souvent caché par ses cheveux, mais ont peut tout de même voir qu’il coïncide parfaitement avec ses bras fin, sa poitrine du moins des plus généreuse. Elle est svelte et est plutôt fier de son corps, qu’elle aime tout autant mettre en valeur à certains moments. Les vêtements qu’elle aime porter sont eux aussi simple, une jupe et un débardeur, ou un décolleté. Elle met aussi des pantalons, mais il est rare de la voir en robe. Ses tenues de soirée ne sortes que pour une grande occasion.

Signe particulier: Aucun

Description mental: Sous son visage d'ange assez jovial, c’est une jeune fille qui a beaucoup de caractère, elle n’hésite pas à se battre si la situation en vaux la peine, que se soit homme ou femme elle n’a pas été élevée dans la peur. Elle est rancunière et surtout lunatique. Et elle n'accorde que très peu sa confiance surtout à certains hommes qui pourrait être trop libertin. Tout ça bien sûr a cause de ce qu’il lui ait arrivé. Néanmoins elle reste assez perverse. Si un homme lui plait ou lui fait de l'effet elle ne restera pas là à ne rien faire. Elle est même très sûr d'elle quand ça arrive et fait tout pour séduire les hommes. Avec ou sans sentiment. Elle a apprit à jouer aussi avec eux donc il se peut parfois qu’elle blesse des coeurs.
Mais quand on la connaît vraiment on se rend compte qu'elle est vraiment gentil et est prête a tous pour les gens auquel elle tient. Elle a quand même tendance à s'énerver assez rapidement et a envoyé balader les gens qui ne lui plaisent pas. Elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et sera même capable de faire le contraire par pur esprit de contradiction.

Rêve: Etre la fierté de sa famille

Histoire: Nami est née au japon, et a passé 8 ans là-bas avant de partir en Angleterre. Sa mère étant Anglaise, elle voulait retourner dans son pays, alors elle s’était fait muté. Son père…Elle ne savait pas ou il était. Il était d’origine Japonaise et avait laisser sa mère quand il avait apprit sa grossesse. Le seul soutient que sa mère avait eu jusque la, était celui de ses grand parent et de sa tante.
Sa famille étant assez riche, ils n’avaient pas de problème financier, et grâce à cela, elle avait pu aller étudier dans plusieurs écoles réputé. Elle avait eu une bonne éducation et malgré le fait qu’elle ait de l’argent, ça ne l’empêchait pas de se mettre au même niveau que les personnes moins aisé. Au Japon elle avait de bonne relations avec toute ses connaissances, d’après leurs comportements ils l’appréciaient tous et même si elle partageait son argent de poche avec eux, il ne la fréquentait pas pour profiter d’elle, enfin c’est ce qu’elle pensait et constatait en leurs présences. D’ailleurs quand elle du partir pour l’Angleterre, ils s’étaient fait toutes sortes de promesse et avait trouvé le moyen de gardé contact tout de même.

Une fois revenu en Angleterre, Nami fut inscrite dans une nouvelle école et elle s’y plu beaucoup. Elle avait des amis, avec qui elle s’entendait bien comme au Japon, sauf que dans cette école certains ne l’appréciaient pas beaucoup. Ils ne lui faisaient rien d’autres que de lancer des rumeurs sur elle afin qu’elle n’ait plus d’amis, mais ça ne marchait pas vraiment. Elle avait aussi de bon résultat scolaire. Et malgré les élèves qui la jalousaient elle était heureuse.

A ses 15ans elle eu son premier petit ami, qui était agréable, attentionné avec elle, avec sa mère et celle-ci l’appréciait beaucoup. Il avait toujours été correct avec les deux et la jeune fille croyait pouvoir passer toute sa vie avec lui, mais finalement ce n’était qu’un vaurien qui n’en avait qu’après son argent et qui savait comment si prendre pour ne pas faire remarqué. Bien qu’il l’ai peut être aimé, après avoir découvert cela grâce à des preuves de ça meilleurs amie, Nami coupa tout contact avec lui. D’ailleurs après cela, elle devint de plus en plus dépressive et ne chercha en aucun cas un autre pour le remplacé. Et sa mère n’arrangea pas les choses, quand elle vint lui présenter l’homme qu’elle fréquentait et qui par dessus tout avait lui aussi un fils.
Nami ne lès appréciait guère, pourtant ils étaient très sympathique et faisaient tout pour s’adapter à la situation, ils n’avaient rien à lui reprocher alors le père était près à l’accepter comme fille facilement, et le jeune homme commen soeur.

Tout le temps la mère et la fille se disputaient à cause de ça, mais après des explications que ça mère lui donna et aussi les sermons qu’elle entendit. Elle fini par l’accepter. Elle s’était rendu compte qu’elle leurs faisaient beaucoup de peine et qu’elle n’en avait pas le droits. Alors pendants plusieurs jours Ils discutèrent longtemps ensembles, et Nami compris que cet homme ferait effectivement le bonheur de sa mère. Elle prit quand même l’initiative de leurs expliquer la raison de son comportement.
Et c’est un an après que Nami leurs annoncèrent qu’elle voulait repartir dans son pays natale, le Japon et aller continuer sa vie dans un internat, ou elle avait toujours rêvé d’entrer, parce que les études la bas l’intéressait et qu’elle aurait peut être la chance de retrouver certains de ses anciens amis la bas.
Ses parents, acceptèrent sans problème en lui disant que si c’était son choix ils consentaient.

Mais avant cela, Nami pu voir son petit frère naître et sa mère se marier avec son beau père. Elle pu dire au revoir à ses amis en leurs promettant de revenir le plus souvent possible les voir.
Après ses évènements, elle avait 17ans et elle partit finalement pour cet internat qui allait peut être changé le cours de sa vie.

Sport pratiqué: Aucun pour le moment
-----------------------------------------------------------------------------------
Nom et Prénom du père: (Je vais mettre celui de son beau père) Kérann Fujiwara
Âge du père: 46
Profession: Prof d’Anglais
Avatar: Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] 07123107284597041562191

Nom et Prénom de la mère : Maya Fujiwara Akaïchi
Âge de la mère: 40ans
Profession: Medecin
Avatar: Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] 07123107291097041562193

Frère(s) / Soeur(s): 1 petit frère qui s’appelle Shiro Fujiwara et qui a 2 mois et son demi frère Ryuki Fujiwara qui a 21ans.
Avatar: Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] 07123107323297041562197 Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] 07123107325697041562198

Famille proche: Une cousine (24ans, Etudie pour être psychologue)
Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] 18616280052007072203341ks7


Adresse de la Résidence familiale : 11, Avenue Hill gardens


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dark
Administrateur
Hollow Dark


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée]   Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:12

Moi j'annonce un grand oui !!!!

Par contre, j'ai vu une erreur dans ton BG qui est certes pas toujours détectable (et ne t'inquiète pas j'en fais beaucoup aussi XD) mais celle-ci ma vraiment sauté aux yeux !!!

Citation :
Nami ne lès appréciaient guerre
=> guère
Je sais pas si c'est une faute mais bon, pour moi: appréciaient =>appréciait (c'est Nami qui n'apprécie pas et pas les autres)

Sur le coup, j'ai vraiment crus que t'allais partir en guerre contre ta belle famille XD
Enfin, c'est pas grâve...Il manque plus que le vote de ma Kai-chan maintenant :D (Si elle tarde trop, je t'accepte directement)

PS: Une fois accepté, tu ira dans le bureau du Sous-Dirlo pour t'incrire dans l'établissement (mais tu peux poster ton arrivés avant si tu veux ;) ) et tu peux te donner n'importe qu'elle numéro de chambre au 3ème étage de l'internat vu que tu es la seule :p
Revenir en haut Aller en bas
Nami Akaïchi
6ème année
Nami Akaïchi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée]   Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:11

Désolé c'est une faute de frappe que j'ai faite, je suis désolé, je vais corriger ça de suite ^^"

En tout cas je te remercie beaucoup, et ne t'inquiète pas, je pense qu'il y aura d'autres personnes qui viendront ^^ Et pour attirer des gens faut changer le design, et je veux bien t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Higure Kaiko
4ème année
Higure Kaiko


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Au trou du Q du monde
Date d'inscription : 20/04/2007

Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée]   Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:44

C'est oui pour ma part ^^

Même si il y a quelques petites fautes d'orthographe, ça me semble pas mal.

Bienvenue à Ushikawa !
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dark
Administrateur
Hollow Dark


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée]   Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:41

De rien ma grande et je suis bien interréssé par ta proposition mais on en parlera un peu plus tard par msn ou mp ^^

Sinon bah, BIENVENUE (CHEZ MOI !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Akaïchi
6ème année
Nami Akaïchi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée]   Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:07

Merci pour tout, je t'ai envoyé un message avec mon adresse msn, on en parle quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée]   Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami Akaïchi [Inscripion Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ushikawa :: L'Avant Role Play :: Présentations des Personnages :: Archive de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser