Internat Ushikawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ushikawa

Entrer dans notre école et devenez la personne que vous rêvez ou que vous aviez rêvé d'être !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Bizarre, moi?... non!) Darian Harioth

Aller en bas 
AuteurMessage
Darian Harioth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

(Bizarre, moi?... non!) Darian Harioth Empty
MessageSujet: (Bizarre, moi?... non!) Darian Harioth   (Bizarre, moi?... non!) Darian Harioth Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:14

(Bizarre, moi?... non!) Darian Harioth Trinity20Blood205


Entre dans le centre d'information... regarde la sécrétaire...

-J'aimerais un formulaire d'inscription... je vous pris...

- Comme tout ceux qui viennes ici... je suppose... Votre nom?

- Bon... et bien... Esthesnarth Harioth Evenstrern... attendez je vais vous l'écrire...

- Laissez-faire! ...

- D'accords! ... d'accords...

- Prénom?

- Abel Darian Nostrathamus... ça s'écrit comme ça se prononce... mais avec un "a", pas un "e" pour Darian...

- Voulez-vous bien! Rester tranquille! ...

Darian recule un peu...

- Adresse Résidentielle?


- bonne question... je ne m'en souviens jamais... à vrai dire... je viens d'emménager. Si non... si j'enseigne... je pourrais rester au pensionnat... croyez-vous que ce serait possible?

- On verra... Votre âge?

- Oui... et... Et bien oui...Je supposes... euh... mon âge? 25 ans. Pourquoi?


-Votre sexe?

- Mais quel question... je suis un homme... voyons.

- votre... Orientation sexuelle?

Darian rougit...

- Quoi?... Pourquoi une telle question? je...

- RÉ~PON~DEZ.

- Très bien, j'ai toujours préféré les hommes...

- Homosexuel... très bien... continuons... Votre Profession?

- Oh... euh... et bien... si possible... j'aimerais enseigner...

- Vous avez les études?

Réfléchit...

- Ah... euh... j'ai un B.A.C. en Arts... en mysthologie... en histoire de l'antiquité et du moyen âge... Je sais pas pourquoi j'ai pris ces cours... en biologie médécinal... en psychologie aussi...

- Vous aimiez l'école...

- Ah et en divinité... j'hésitais autrefois pour devenir prêtre...

-Vraiment? ... pationant.

- Si c'est possible... je peux enseigner plusieurs
matières aux élèves... ça ne me dérange pas le moins du monde... je
peux en faire plus qu'une seul, vous savez...

Il semblait constament sourire...


- J'en suis sur...

La dame le regarda de la tête aux pieds... Son manteau-imperméable noir et blanc le camouflait de la tête aux pieds... Elle pouvait voir toutefois qu'il était bien élancer sur ses grandes jambes... Peut-être un bon 7'14"... Les long cheveux gris argenté étaient attaché par un ruban noir... Ses lunettes rondes lui donnait un air innoncent... Surtout avec se sourit qui enduissait ses lèvres. Il avait, sur l'oreille gauche, une longue boucle d'oreille de bronze. Cette dernière partait du lobe, le couvrant carrément, pour se rendre jusqu'au milieu du côté de l'oreille... Il demanda gentillement de l'excuser alors qu'il allait se chercher quelque chose à boire... La secrétaire le laissa partir, constatant la longueur de sa queue de cheval... Cette longueur de cheveux? se dit-elle... Détacher cela devait lui frotter le derrière... Sa peau pâle montrait qu'il ne sortait pas beaucoup... Mais rien n'était prouvé... La secrétaire se dit qu'elle écouterais la conversation pour prendre des informations sur ce drôle de personnage...

Abel s'approcha du petit bar...

-Excusez-moi?

- AaaaaaHh!

le barman n'avait pas vu venir Darian, puisqu'il avait sa tête dans sa lecture...

- (^^') Qu'est-ce que je peux faire pour vous?

- Un thé au lait...

- très bien...

- avec treize morceaux de sucre.

- QUOI? TREIZE?

- Si j'en ai autant... C'est que... Je crois que mon estomac devrait tenir jusqu'au 7 décembre...

- Vous voulez dire que vous n'avez pas mangez?

- Oui... avec ceci... ou cela... ça fait depuis douze heure maintenant...

- Il y a des restaurant vous savez?

- Il peut autant bien y avoir un millions de restaurants... je n'ai pourtant pas d'argent...

Il sortit son porte-monaie et fit tomber quatre yen.

- Il y a encore deux semaines avant la journée de paie... Je dois aller avec ceci jusque là...

Il semblait un peu décourager... il rit un peu de sa misère puis approcha rapidement son visage du barman... et de son air tout aussi innoncent, il demanda...

- Alors
pourrais-je avoir... Un thé au lait... avec treize morceaux de sucre... s'il vous plaît?

-oui... bien sur...

Le barman s'aquis à sa lâche... Abel remarqua son livre...

- vous aimez l'aviation?

- Oui... je rêvait de devenir pilote...

- et pour ne l'est vous pas?

- J'aivais pas les notes... On dirait que ça va rester un rêves...


Met le thé sur le comptoir et rajoute le lait... puis chercher les morceaux de sucre... D'après ce qu'on appercevait à première vu... Darian était vraiment toujours de bonne humeur, du genre à avoir des pensé simple... Le genre de personne, que s'il enseigne, on a peur qu'il fasse une gaffe... De plus c'était facile de savoir qu'il avait la dent sucré... Puisque quand le barman mit les morceaux de sucre... Le jeune adulte avait un peu de salive et les yeux remplis d'étoile...

Description mental: (Expliquez le caractère de votre personnage.)

Rêve: (Le rêve de votre personnage, comme par exemple: Devenir Professeur)

Histoire: (Histoire de votre personnage, même si votre perso n'a un passé très "passionnant", expliquez quand même, ça n'en sera que mieux ^^)

Passion: (Les passions de votre personnage: livre, faire du sport, etc...)

(Bizarre, moi?... non!) Darian Harioth A45262


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darian Harioth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

(Bizarre, moi?... non!) Darian Harioth Empty
MessageSujet: Re: (Bizarre, moi?... non!) Darian Harioth   (Bizarre, moi?... non!) Darian Harioth Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:43

à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Bizarre, moi?... non!) Darian Harioth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ushikawa :: L'Avant Role Play :: Présentations des Personnages :: Archive de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser