Internat Ushikawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ushikawa

Entrer dans notre école et devenez la personne que vous rêvez ou que vous aviez rêvé d'être !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kurizo Noru [Inscripion Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurizo Noru
4ème année
Kurizo Noru


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2007

Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Kurizo Noru [Inscripion Acceptée]   Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:22

Je tiens à préciser que je suis Kaiko [En clair, c'est un deuxième personnage]


Nom: Kurizo

Prénom: Noruko [Mais on l’appelle tout le temps Noru]

Age: 17 ans [Par contre a redoublé une classe donc a une classe de retard]

Sexe : Féminin mais on la prend souvent pour un garçon

Orientation sexuelle: Bisexuelle [En préfrence homo]

Classe: ?

Pensionnat: Oui

Physique: Noru est bien une fille…Pourtant dès qu’on la regarde, on a l’impression d’avoir affaire un garçon. Pourtant les faits sont là ; c’est une fille. Elle a un teint pâle, des yeux naturellement noirs même si il lui arrive souvent de mettre des lentilles de couleurs et des cheveux à la coloration changeante. Rose, rouge, vert, bleu, châtain, blond…Tout est possible pour Noru. Elle aime changer de couleurs.

Elle est grande et possède des formes très menues, c’est un avantage, car ainsi on ne peut pas connaître son sexe par ses formes.

Quant à son style vestimentaire, on pourrait dire qu’il s’agit d’un style » industrial » et parfois elle s’habille tel un garçon. Mais la plupart du temps, elle garde un style très rock et prévisible le noir aux autres couleurs. Elle porte aussi très souvent des chapeaux et possède deux piercings à chaque oreille.


Signe particulier A trois piercings à chaque oreille

Mentale: Noru est quelqu’un de très extraverti. Elle aime parler aux gens, elle est très sociable. D’ailleurs elle aime amuser la galerie et faire rire, même si son humour est très spécial .C’est une bout en train, quoi ! Et d’ailleurs, elle est le genre de personne à parler même aux inconnus. Et lorsqu’elle se fait des amis, elle ne les jette pas. Elle est toujours là pour consoler, réconforter, aider. De plus, elle ne considère comme amis que peu de gens, ce qui ne l’empêche pas d’accepter toute amitié possible. Par contre elle est très violente lorsqu’on l’énerve.

Noru est également très ouverte d’esprit, elle ne juge personne à son physique et laisse sa chance à tout le monde. Que ce soit d’un point de vue amoureux ou amicale. C’est sa façon de voir les choses, quoi !


Histoire:

Une petite fille étrange


Noru est né à Tokyo, dans un jour ensoleillé d’été. Une belle petite japonaise disaient-ils. De beaux grands yeux bridés, des petites lèvres pulpeuses et un teint pâle qui se mariait très bien avec son corps… C’était vrai, elle était ravissante…Vraiment. Durant toute son enfance, on l’habillé comme il se devait ; des habits de plus charmants, des plus beaux. Elle était vraiment belle, il n’y avait rien à dire. Tout parent aurait aimé avoir une fille aussi belle et ravissant…Seulement ça ne dura pas…

En effet, dès son plus jeune âge, il s’avérait que cette petite file commençait à s’habiller en cachette avec des vêtements de son père. Il était bien grands me diriez-vous ! Mes les faits étaient là. Cette petite asiatique aimait les vêtements pour hommes. D’ailleurs ça inquiétait ses parents…Et ce n’était qu’un début…

Pourquoi donc leur petite fille à 6 ans affectait-elle donc un tel intérêt pour des vêtements du sexe opposé ?

Heureusement que ses parents avaient une autre fille [Haruka, qui avait deux ans de moins que sa sœur] avec laquelle, ils pouvaient satisfaire tout leurs besoins de robes et de paillettes. D’ailleurs ils commencèrent à délaisser leur étrange Noru pour Haruka…À cette époque, une jalousie commença à se faire sentir de la part de Noru…


Papa, pourquoi tu en m’aimes pas ?


Avec le temps, Noru s’est forgé un caractère et une personnalité. C’était l’adolescence ! Ainsi donc à partir de 14 ans, cette jeune fille commença à s’habiller d’une manière très étrange : des cravates, du rouge, du rose, du vert…Bien des choses extravagantes, et surtout des vêtements qui n’étaient pas d’une grande féminité. Ses parents tentèrent de s’y opposer, mais en vain…Cette jeune fille était têtue, insolente et déterminé à s’habiller comme elle le voulait…

Ce fut le comble à un moment, en effet, dès 15 ans, Noru, lors d’un repas familiale entama un sujet des plus délicats : le piercing…


« Dites…J’aimerais bien me faire percer… »

Aussitôt son père recracha tout ce qu’il avait en bouche d’un air exorbité, sa mère, qui était assez ouverte d’esprit, se contenta d’écouter et Haruka, qui n’avait encore que 13 ans, se contenta de regarder sa sœur d’un air enjoué. En effet, Haruka aimait sa sœur malgré sa différence et c’était réciproque…

-« Mais c’est quoi cette idée ? » s’écria son père d’un air ahuri

-« J’aimerais me faire percer à l’oreille » continua-t-elle sans prendre compte de l’avis de son père

-« Mais tu es déjà percer aux oreilles, baka ! » répliqua le père qui n’avait sans doute pas compris qu’elle ne parlait pas des trous traditionnelles.

- Nan…Je parlais de…

-Assez ! J’en ai marre de toi Noruko ! N’en parlons plus…Fais ce que tu veux après tout ! Je m’en fous. »

Et c’était bien le cas, son père ne supportait plus sa différence. Ainsi il ne lui parla presque plus et se contenta de chouchouter Haruka et de traiter Noruko de monstre ou de travesti…Très gentil ! N’empêche Noru souffrit beaucoup de ça. Elle n’avait plus le droit à de l’amour paternel, heureusement il lui restait sa mère et sa sœur. Sa mère avait fini par accepter son originalité et sa sœur était trop jeune pour comprendre réellement…En tout cas, Noru, face à l’indifférence de son père, joua elle aussi de l’indifférence et ne parla don plus à son père…

Fille ou garçon ?


Ce fut à partir de 15 ans et demi que le changement fut colossal. N’ayant plus de contact avec son père, elle put se percer les deux oreilles, à deux endroits différents…Et ce n’était pas tout. Grâce à la permission de sa mère, Noru se décolora les cheveux, tout d’abord en châtain clair…Mais elle ne tarda pas à changer régulièrement…Et sa façon de s’habiller devint de plus en plus spéciale et ambiguë, jusqu’à ce que l’on ne distingue plus son sexe. La plupart du temps, on la prenait pour un garçon, et des fois c’était mieux. Ainsi elle pouvait plus facilement aborder les filles…Car en effet, Noru était bisexuelle, sans aucune préférence soit dit en passant. D’ailleurs elle eut le droit à une histoire d’amour avec une fille à la base hétérosexuelle, mais cela finit rapidement lorsque Noru lui avoua être une fille…Elle eut également une histoire avec un jeune homme bisexuel, et celle-ci dura un peu plus longtemps que la précédente. 6 mois pour être exact. Elle n’en perdit néanmoins pas sa virginité, à laquelle elle tenait beaucoup.

Seulement si sa différence et son androgynéité étaient appréciés de certains, d’autres ne l’aimait pas. Il la trouvait trop étrange à leur goût. Surtout en classe où l’on savait par son prénom, son sexe…Ces gens-là, elle les détestait. Pourquoi donc la jugeaient-ils par de simples apparences physiques ? Ce n’était pas de sa faute si elle aimait ce style…De toute façon, elle s’en foutait des autres.


Départ


Le père de Noru ne pouvant plus supporter sa fille, décida de l’envoyer en pensionnat, même si sa mère y était opposée au début. Néanmoins celle-ci finit par l’accepter, se rendant compte que son mari pourrissait déjà assez la vie de sa jeune fille…Ce choix fut dur pour Noru, mais celle-ci finit par s’y faire…Le départ n’allait pas tarder de toute façon.

- - - - - -


Nom et Prénom du père: Kyo
Âge du père: 42 ans
Profession: Avocat
Avatar: Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Kenji_10

Nom et Prénom de la mère: Nanami
Âge de la mère: 36 ans
Profession: Professeur d’histoire-géographie
Avatar: Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Yoko_a10

Frère(s) / Soeur(s):

Une sœur : Kurizo Haruka 14 ans

Famille proche:

Oncle maternel : Hakio Yoku [Avocat]

Adresse de la Résidence familiale : 12, Isami Kondō no mishi [Référence au samourai Isami Kondō]
Revenir en haut Aller en bas
Mousy Dark
5ème année
Mousy Dark


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kurizo Noru [Inscripion Acceptée]   Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:08

Je veux bien que tu fasse un autre perso mais j'espère pour toi que tu auras le temps de tout gérer ^^ (je parle de l'ensemble de tes activités RP et autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://gomugomu-rpg.forum2jeux.com/
Kurizo Noru
4ème année
Kurizo Noru


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2007

Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kurizo Noru [Inscripion Acceptée]   Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:57

Ne t'inquiète pas, j'ai prévu le coup ^^

Et j'ai terminé ma fiche, je t'attend plus que ton acceptation :p
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dark
Administrateur
Hollow Dark


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kurizo Noru [Inscripion Acceptée]   Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:08

C'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousy Dark
5ème année
Mousy Dark


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kurizo Noru [Inscripion Acceptée]   Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:52

Juste un truc, tu veux aller dans quelle classe avec ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gomugomu-rpg.forum2jeux.com/
Kurizo Noru
4ème année
Kurizo Noru


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2007

Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kurizo Noru [Inscripion Acceptée]   Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:20

4ème année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kurizo Noru [Inscripion Acceptée]   Kurizo Noru [Inscripion Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurizo Noru [Inscripion Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ushikawa :: L'Avant Role Play :: Présentations des Personnages :: Présentations acceptées :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser