Internat Ushikawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ushikawa

Entrer dans notre école et devenez la personne que vous rêvez ou que vous aviez rêvé d'être !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mousy Dark, L'ange ténébreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Mousy Dark
5ème année
Mousy Dark


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Mousy Dark, L'ange ténébreux Empty
MessageSujet: Mousy Dark, L''ange ténébreux   Mousy Dark, L'ange ténébreux Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:51

Nom: Mousy

Prénom: Dark

Age: 15 ans (26 Décembre)

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Classe: 5èmes années

Pensionnat: Non

Description physique: Je mesure 1m71 pour 52 Kg. J’ai les cheveux violets et les yeux violets qui font penser aux ténèbres mais leurs scintillements sont purs et doux. J’ai le visage fin et d’une beauté rare. Je suis un peu chétif pour mon âge certes mais c’est pour mieux cacher ma force aux autres. Mes bras sont ni trop long ni trop court, ils sont de la taille idéal, tout comme mes jambes d'ailleurs. Je porte des vêtements normaux de jeunes de mon âge, jean, T-shirt mais bien sur pour aller en cours, je mets mon uniforme mais je le porte à ma façon. C'est rare que je rentre la bas de ma chemise dans mon pantalon, je suis pas à l'aise mais on me rapelle souvent à l'ordre...Ensuite le cole de cette même chemise je le met toujours sur ma veste. Pour finir, je laisse toujours ma veste ouverte, comme pour la chemise je ne suis pas à l'aise sinon...

Signe particulier: Cheveux et yeux de couleur violet (les tiens de ça mère); sa coiffure un peu bizarre mais qui lui va si bien; porte toujours un collier (ficelle de collier normal mais avec une bague comme pendentif), à le sourire dans presque dans toutes les situations et est souvent entrain de dormir.

Description mental: Je suis gentil, généreux, mature et plutôt intelligent donc j’ai tout pour plaire au filles ce qui est d’ailleurs le cas mais je fréquente déjà une fille dont je suis éperdument amoureux et cela de puis notre rencontre il y a de cela 5 ans maintenant. J’ai des goûts pour le moins banal pour mon âge, j’aime donc le rock, rap, je suis toujours partant pour une partie de jeux vidéo, j’adore sortir entre amis ainsi qu’avec Kimiko et je ne manque jamais l’occasion de rigoler. Je déteste la violence même si je sais que dans certaine situation le combat est inévitable. Je n’aime pas trop les personnes trop sur d’elle même qui se croient supérieur aux autres, selon moi nous somme tous égaux dans ce monde même si certaines personnes sont plus forte, elles ne sont pas pour autant supérieur. Comme toute personne, je cache un douloureux secret mais il se peut que je le révèle un jours pour me libérer un peu de cette douleur.

Rêve: Je veux surpasser Seiji-sensei et rester avec Kaiko le plus longtemps possible avant que je ne meurt...

Histoire:
Je suis Mousy Dark, un jeune homme plein d’énergie et qui profite un maximum de la vie. Je suis né de l'union de Mousy Takamori, mon père et de Nakamura Satomi, ma mère. Mon père est Mangaka et est l'auteur du Manga romantique, Hoshizora no me (Les yeux du ciel étoilé), mais est malheureusement peu connut...Ma mère quand à elle est psychologue dans mon école, c'était un peu gênant au début, puis je m'y suis fait mais maintenant c'est plus mon petit frère qui en pâtit, elle ne pourra jamais cesser de l'appeler par son surnom, "Dai-chan". Mais parlons plus de moi...

A l'âge de 6 ans, ma vie pris un tournant radical et ma survie pour le moment est pour le moins incertaine mais je ne préfère pas en parler car je voudrais garder ça secret pour le moment... A part cela, mes onze premières années on était assez calme et banale.

Un jour de ma onzième année, une fille est arrivée dans ma classe, Higure Kaiko. Dès la seconde où je l'ai vu j'ai ressentis une nouvelle émotion, quelque chose d'indescriptible et de fort. Dans cette journée, nous fîmes connaissance et devinrent ami. Les années de Collège passèrent et notre amitié grandit avec nous et ce sentiment devint plus intense qu'avant et je vins à comprendre qu'elle était ce sentiment si étrange. A notre dernière année de collège, je fini par lui avouer mes sentiments et par la même occasion, elle fit exactement la même chose, ce qui nous rapprochâmes encore plus l'un de l'autre.

Très peu de temps après lui avoir avoué ses sentiments, je lui confiai son secret, secret qui n’était connu que par ma famille. Cette confidence choqua bien évidemment Kaiko qui s'attendait à beaucoup de choses mais elle était loin de penser que je pouvait cacher quelque chose comme cela. Malgré cela, notre relation ne s’éteignit pas, elle se consolida même.

Quelques mois après cela, environ à la moitié de ma 3ème année de collège, à cause de mes bonnes notes, je fus séparé de mon amour en passant de la 3ème à la 4ème année d’étude de l’école mais nous ne nous pas séparé pour autant mais nous nous aimons encore plus et nous essayons tout les deux quoi qu’il arrive à trouver un moyen pour nous voir, Aussi bien en cour qu’en sport et même après le couvre feu de l’interna. Nous arrivons maintenant à sortir et entrer de l’internat s’en nous faire voir n’y entendre, mais nous avons quand même eu beaucoup de mal à trouver ce moyen et maintenant nous le faisons 3 à 4 fois par semaine sans problème même que j’ai besoin beaucoup de repos.

Depuis lors, nous rentrons des vacances et nous allons nous retrouver encore avec une année de décalage et donc pas dans la même classe…Bien entendu, nous nous somme déjà adapté à la situation et tout ce qui me fait souffrir c’est maintenant mon secret et l’attente de notre retrouvailles après chaque cours…



Sport pratiqué: Football (Milieu de terrain) et Arts Martiaux: - Type: Karaté / Ju-jitsu / Nihon Tai-jitsu
- Grade: 3ème Dan
- Titre: Vice-Champion inter-école / Ex-champion régional catégorie junior (-15 ans) / Champion régional catégorie 15-18 ans
-----------------------------------------------------------------------------------
Nom et Prénom du père: Mousy Takamori
Âge du père: 31 ans
Profession: Mangaka peu connue (fictif ^^)
Avatar:
Mousy Dark, L'ange ténébreux Garcon323cu6

Nom et Prénom de la mère: (Nom de jeune fille: Nakamura) Mousy Satomi
Âge de la mère: 29 ans
Profession: Psychologue au Collège / Lycée Ushikawa
Avatar:
Mousy Dark, L'ange ténébreux Fille306fq5 Mousy Dark, L'ange ténébreux Fille575jb9

Frère(s) / Soeur(s): Un frère (Mousy Daisuke / 13 ans) et une futur soeur (Mère enceinte de 6 mois)
Avatar:
Mousy Dark, L'ange ténébreux 000801ou4.th

Famille proche: Oncle (Nakamura Seiji / 33 ans / Maître en Art Martiaux)
Avatar:
Mousy Dark, L'ange ténébreux Garcon312oo3.th

Adresse de la Résidence familiale: 152, Renge no Kouji* (Hikanawa)
Renge no Kouji* = Rue de la fleur de Lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://gomugomu-rpg.forum2jeux.com/
 
Mousy Dark, L'ange ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousy Daisuke (PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ushikawa :: L'Avant Role Play :: Présentations des Personnages :: Présentations acceptées :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser