Internat Ushikawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ushikawa

Entrer dans notre école et devenez la personne que vous rêvez ou que vous aviez rêvé d'être !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mousy Daisuke (PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mousy Daisuke
2ème année
Mousy Daisuke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Mousy Daisuke (PNJ) Empty
MessageSujet: Mousy Daisuke (PNJ)   Mousy Daisuke (PNJ) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:51

Nom: Mousy

Prénom: Daisuke

Age: 13 ans (15 Janvier 1995)

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Indéterminé, il se peut donc qu’il soit en premier lieu Bisexuelle avant d’être vraiment décidé.

Classe: 2ème année

Pensionnat: Non

Description physique: Daisuke mesure 1m62 pour 41 Kg, il a les yeux rouge et les cheveux rouge coiffé en bataille. Il ressemble un peu à son frère qui à prit du côté de la mère à l’inverse de lui qui reprend plus les traits de visage de son père ainsi que ses yeux et ça chevelure. Son corps est relativement normal a part peut-être une musculature un peu plus prononcé que pour un adolescent de son âge et une cicatrice du a un coup de couteau sur le ventre. Concernant ses goûts vestimentaire, ils sont relativement normal, T-shirt à la mode, jean délavé, etc. Pour ce qui est du port de son uniforme, il le porte normalement sans touche personnel a part le faîte qu’il met toujours un T-shirt sous sa chemise.

Signe particulier: Cheveux en batailles et yeux rouges qu’il tient de son père, tatouage au trapèze get une profonde cicatrice en diagonal descendant du haut des abdominaux et s’arrêtant en dessous du foie..

Description mental: Tout comme son frère, il est du genre à pleinement vivre ça vie mais ce soucis énormément de celle des autres même un peu de trop, surtout concernant son frère. Il est gentil, sociable et attentionné mais est un peu pervers sur les bords et vite se vexer ou se morfondre, il donc très émotif et peu vite changer d’humeur. Pour ce qui est de son esprit pervers, il lui arrive d’essayer d’espionner des filles dans les vestiaires comme pour les autres garçons mais il lui arrive d’être attirer par le sexe masculin et donc plutôt partagé sur l’attirance sexuelle qu’il peut avoir pour les personnes.

Rêve: a venir

Histoire: Daisuke est née deux ans après son grand frère de l’union de Nakamura Satomi, sa mère et Mousy Takamori. Son père est Mangaka et est l'auteur du Manga romantique, Hoshizora no me (Les yeux du ciel étoilé), mais est malheureusement peu connut…Sa mère quand à elle est psychologue dans son école, ce qui est très gênant pour lui, son surnom de Dai-chan lui tape sur les nerfs quand il est la bas où quand il est en présence d'amis et Dark n'arrange pas les choses en l'appelant aussi de la sorte mais lui le fait exprès pour le mettre mal-à-l'aise.

Il avait une vie assez banal a part bien sur le faîte que sa soit leur père qui s’occupait de lui et son frère pendant que leurs mère allait aux lycées et ensuite à la FAC pour faire une formation de psychologue. Pendant ce temps, quand leurs père s’occupait d’eux, il dessiner ses planches de manga pour les proposer et les publier. Cette vie paisible ou presque continua jusqu'à que son frère aille dans ses premières années d’école ce qui laisser seul le pauvre Daisuke avec son père. Lors de ça première année d’école, son frère Dark tomba gravement malade et les médecins ne sachant pas ce qu’il avait appelèrent l’un des meilleurs médecins diagnosticien du monde, un médecin Amérincain appelé Gregory House. Celui-ci après avoir réussit a sauver son frère leur expliqua la situation et Dark allait tout de même mourir dans les 6 ou 7 années à venir à cause de cette maladie. Le temps passa, Daisuke et Dark continuèrent leur vie avec la santé ou presque. De son côté Dark continué dans la voie des arts martiaux qui lui était enseigné par son oncle Seiji. De l’autre Daisuke prit quelques cours mais s’arrêta car sa volonté de progresser dans cette voie n’était pas très grande et il essayait se résoudre à perdre son frère tôt ou tard et se torturer l’esprit avec ça bien que son frère lui y réfléchissait de temps en temps à cela ne semblait pas trop s’en soucier et profité un maximum des choses.


Un soir de sa première année au Collège Ushikawa (la soi-disant dernière année de vie de son frère), Daisuke fut racketté par une bande de jeune de 18-19 ans et fut même humilier par ceux-ci qui ne lui laissèrent qu’un simple caleçon pour rentrer chez lui. Cela tombé bien pour lui car personne n’était chez lui ce jour la mais une semaine après, ils recommencèrent et se permirent de le tabasser et de lui faire supplier de l’arrêter de le frapper en leur léchant les pieds. Il rentra chez lui cette fois-ci extrêmement gêné et honteux mais se remit rapidement de cette affront et décida de ne plus se laissé faire. Il se fit coincer dans une impasse par la bande une fois de plus environ 3 semaines après mais cette fois-ci, Daisuke essaya de se défendre mais l’un de ses agresseurs sortit un couteau et l’entailla assez profondément au ventre. C’est alors que son frère l’ayant suivit par inquiétude mais un peu en retard intervint. Le garçon l’ayant blessé menaça Dark mais celui-ci fut contrôler et mit a terre par le karatéka. Les autres essayèrent de l’arrêter mais en vint. Après ce remue-ménage, le grand frère alla voir l’état de santé de son frère et appela une ambiance avec son portable. Mais le garçon armé qui ne le voyait pas de cette œil reprit son arme et essaya à nouveau de blesser Dark mais celui-ci retourna la lame contre l’agresseur et part colère lui planta dans la cuisse. Les agresseurs s’enfuir par peur de recevoir d’autres coups et dans les deux minutes qui suivirent, l’ambulance arriva sur les lieux et emmena le garçon blessé aux urgences. Par chance rien de grave mais la lame n’était pas passé loin du foie. La police vint ensuite a les interroger, les suspect fut appréhendé et tout rentra dans l’ordre.

Finalement, après cette incident, Daisuke prit des cours avec son oncle et s’entraîna avec lui assez souvent l’année entière. Bien qu’aillant sa santé se dégradant petit à petit, Dark était toujours la et venait toujours en cours. Les vacances passèrent est lui entra en 2ème année scolaire quand à son frère en 5ème année car il sauta une classe. 9 ans était encore la mais bon, il se pouvait très bien que du jour au lendemain, celui-ci doivent être emmener d’urgence a l’hôpital où il allait finir ses jours après environ 1 mois de souffrance. Daisuke redoutait se jour fatidique mais il semblait que Dark ne soit pas résolu à partir et sa résistance face à la maladie était impressionnante mais se serai une situation invivable pour une personne avec peu de volonté comme celle de son petit frère. Bien que redoutant ce jour, il prit exemple sur son frère et essaya de profiter un maximum de la vie et de cette nouvelle année scolaire


Sport pratiqué: Basketball et Volleyball
----------------------------------------------------------------------------------
Nom et Prénom du père: Mousy Takamori
Âge du père: 31 ans
Profession: Mangaka peu connue (fictif ^^)
Avatar:
Mousy Daisuke (PNJ) Garcon323cu6

Nom et Prénom de la mère: (Nom de jeune fille: Nakamura) Mousy Satomi
Âge de la mère: 29 ans
Profession: Psychologue au Collège / Lycée Ushikawa
Avatar:
Mousy Daisuke (PNJ) Fille306fq5 Mousy Daisuke (PNJ) Fille575jb9

Frère(s) / Soeur(s): Un frère (Mousy Daisuke / 15 ans) et une futur soeur (Mère enceinte de 6 mois)

Famille proche: Oncle (Nakamura Seiji / 33 ans / Maître en Art Martiaux)

Adresse de la Résidence familiale: 152, Renge no Kouji* (Hikanawa)
Renge no Kouji* = Rue de la fleur de Lotus
Revenir en haut Aller en bas
 
Mousy Daisuke (PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ushikawa :: L'Avant Role Play :: Présentations des Personnages :: Présentations acceptées :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser